Prieur-Santenay.com

Récits, astuces et conseils voyages

Meilleures destinations en famille aux États-Unis

Les voyageurs qui aiment les États-Unis et qui ont envie de faire découvrir ce pays à leurs enfants pourront y organiser un séjour de qualité. Aux États-Unis tout est fait pour les familles et il a de bonnes chances pour que ce séjour reste gravé à jamais dans la mémoire des enfants… Chaque état aux États-Unis présente des avantages touristiques mais nous avons décidé aujourd’hui de traiter en particulier la Californie et la Floride. Ces deux États du sud des États-Unis sont selon nous les plus attractifs pour les enfants.

Meilleures destinations en famille en Floride

partir aux Etats Unis
partir aux Etats Unis

La Floride est l’une des destinations du voyage en famille par excellence. Les enfants sont fans de cet état des États-Unis car c’est en Floride que l’on a les plus grands parcs d’attraction du monde. À Orlando il y a en particulier « Disneyland » et aussi « Universal Studios ». Là-bas les plus belles attractions et des spectacles à couper le souffle. Il y fait très chaud, alors attention en juillet et en août la chaleur peut être vraiment étouffante. Au sud de la Floride on a l’archipel des Keys qui peut se faire en voiture et qui plait beaucoup aux enfants. Vous passez d’île en île grâce à un immense pont qui va jusqu’au sud de la pointe de la Floride. Les enfants pourront faire de la plongée dans des plages sublimes.

La Californie en famille

La Californie c’est un rêve pour de nombreux enfants. Los Angeles regorge de trésors à découvrir. Des boutiques, des restaurants incroyables, des parcs d’attractions, Hollywood ou encore le quartier de Beverly Hills. En Californie on trouve les plus beaux parcs à visiter. Cela pourrait être l’occasion d’un séjour en camping-car. Les enfants adorent. En Californie nous aimons tout particulièrement les ville de Los Angeles, San Diego et enfin la mythique ville de San Francisco.

Revenir en haut de page