Prieur-Santenay.com

Récits, astuces et conseils voyages

Quels sont les meilleurs circuits pour visiter l’Europe?

De nombreux touristes qui viennent du continent américain viennent en Europe pour effectuer un circuit en Europe. En effet, faire un si long voyage et traverser l’Océan Atlantique pour ne visiter qu’un seul pays serait dommage. Habituellement cette clientèle américaine prend au moins trois semaines pour réaliser un beau circuit au sein de l’Europe.

Quels sont les circuits les plus intelligents pour visiter l’Europe?

Organiser son circuit avec une agence de voyage

La plupart du temps les voyageurs qui se lancent dans la visite de l’Europe font appel à une agence de voyage dont c’est la spécialité. Ils lui confie l’achat des billets, des nuits à l’hôtel et surtout le déroulé du séjour.

Un circuit dans les plus belles villes d’Europe du Sud

Notre premier circuit passe par les plus belles villes d’Europe du sud. Le voyageur arrivera à Paris où il passera trois jours pour visiter entre autres monuments le Louvre, la Tour Eiffel, les Champs Elysées, le musée d’Orsay et le château de Versailles.

Ensuite direction Madrid, Séville et Cordoue pour une semaine en Espagne.

Le Portugal sera la troisième destination avec la visite de Porto et de Lisbonne.

Enfin direction Rome, Florence et Pise pour une semaine de rêve en Italie.

Un circuit en Europe du Nord

La Scandinavie attire chaque année plus de touristes venus des Etats-Unis et du Canada.

Habituellement ils atterrissent en Suède à Stockholm, puis y passent une petite semaine. Ensuite direction le Danemark pour la Norvège et ses fjords. Une semaine plus tard, ils se dirigent vers la Finlande pour trois jours de déconnexion totale dans ce pays sauvage.

Enfin, les voyageurs se rendent en France ou en Angleterre pour découvrir Paris ou Londres puis redécoller vers l’Amérique du nord. Un circuit passionnant qui séduit chaque été de nombreux américains.

Revenir en haut de page